Adhérer à Force Ouvrière Montpellier Métropole

Pourquoi se syndiquer et adhérer à Force Ouvière ?

• Pour être entendu et respecté face à la collectivité
  • Pour être informé de mes droits
  • Pour contribuer à l’amélioration de la rémunération et des conditions de travail
  • Pour préserver les acquis sociaux et en acquérir d’autres
  • Pour être accompagné et défendu en cas de conflit avec l’employeur
  • Pour être conseillé et soutenu en cas de coups durs

FORCE OUVRIÈRE est le seul syndicat libre et indépendant à l’égard du Gouvernement, des partis politiques, des religions et de toutes sectes ou influences extérieures. C’est la garantie de servir en toutes circonstances vos seuls intérêts.

C’est pourquoi nos statuts mentionnent que le syndicat s’interdit non seulement toute discussion politique dans ses assemblées mais aussi d’adhérer à une quelconque organisation politique. Chacun de ses membres est libre de faire, individuellement, ce qui lui convient. A cet égard, le syndicat ne saurait donner une quelconque consigne de vote à l’occasion des scrutins politiques.

Rejoignez-nous !